Enquête jeunesse 11-25 ans : j’influence mon territoire !

Enquête jeunesse 11-25 ans : j’influence mon territoire !

La Communauté de communes Vendée Grand Littoral lance une enquête en ligne auprès des jeunes du territoire âgés de 11 à 25 ans nommée « J’influence mon territoire ». L’objectif est de mieux identifier les besoins en matière de loisirs, culture et les centres d’intérêt des jeunes résidant sur son territoire.

Si tu remplis les deux conditions suivantes :

• Tu as entre 11 et 25 ans,
  • Tu habites sur l’une des 20 communes de Vendée Grand Littoral : Angles / Avrillé / Le Bernard / La Boissière-des-Landes / Le Champ-Saint-Père / Curzon / Le Givre / Grosbreuil / Jard-sur-Mer / La Jonchère / Moutiers-les-Mauxfaits / Poiroux / Saint-Avaugourd-des-Landes / Saint-Benoist-sur-Mer / Saint-Cyr-en-Talmondais / Saint-Hilaire-la-Forêt / Saint-Vincent-sur-Graon / Saint-Vincent-sur-Jard / Talmont-Saint-Hilaire.

Alors ton avis nous intéresse ! L’enquête est accessible jusqu’au 1er décembre 2024.

Répondre au questionnaire