Soirée débat zéro déchet animée par Jérémie Pichon

« All Évènements

4 novembre 2022 - 20 h 00 min

Dans le cadre de l’opération « Commune test zéro déchet » dans laquelle Jard-sur-Mer s’est lancée depuis fin 2021, une soirée débat avec Jérémie Pichon est organisée.

Jérémie Pichon, auteur à succès de plusieurs ouvrages dont « La famille presque zéro déchet », fera la démonstration que vivre « presque » sans déchet, c’est possible. Rien de mieux que de s’appuyer sur les connaissances d’adeptes de la démarche zéro déchet.

Lors de cette soirée débat qui se déroulera le vendredi 4 novembre à la grande salle des Ormeaux, Jérémie Pichon racontera son histoire et son aventure familiale vers le zéro déchet. Découvrez les conseils pratiques et les alternatives simples pour réduire ses déchets et économiser. Car oui, en éliminant ses déchets, la famille s’attaque finalement au système et se dessine un mode de vie sobre et heureux.

Gratuit et ouvert à tous ; entrée libre.

Date :
4 novembre 2022