Randonnée Gourmande et Musicale

« All Évènements

15 juin - 17 h 00 min - 18 h 30 min

Venez participer à la randonnée gourmande et musicale de l’Amicale des Employés Municipaux qui se déroulera le samedi 15 juin 2024.

Tout au long du parcours d’environ 12,5 km, vous pourrez manger accompagnés de groupes de musique. Comme tous les ans, le parcours change pour toujours vous faire découvrir ou redécouvrir les paysages de Jard sur Mer. Les randonneurs découvriront, seul, en famille ou entre amis, la Vinière, l’Abbaye de Lieu-Dieu, monument classé au patrimoine, la forêt, la Pointe du Payré puis traverseront les marais du Domaine de Saint Nicolas.

Départ de 17h00 à 18h30 à La Vinière (prévoir une lampe, gilet jaune et vos couverts).

Tarif : 15 €/ personne et 8 € / enfant (- 12 ans) / Rando sans repas : 6 €

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.billetweb.fr/randonnee-gourmande-musicale2 ou appelez au 06 43 88 77 17.

Date :
15 juin