Visite de Vendée Tri

« All Évènements

10 mars 2023 - 18 h 15 min

Dans le cadre de l’opération « Commune test zéro déchet », la commune de Jard-sur-Mer et Trivalis proposent, à la population jardaise, une visite gratuite de deux heures à Vendée Tri (centre de tri départemental des emballages), basé à La Ferrière.

Cette visite aura lieu le vendredi 10 mars, à 18h15. Elle vous permettra d’en apprendre davantage sur le tri et le recyclage des emballages, et plus globalement, sur la préservation des ressources naturelles.

Merci de vous y rendre par vos propres moyens (10 rue Victor Poncelet – ZA Les Ajoncs – 85280 La Ferrière). En arrivant sur le parking, pensez à vous stationner en marche arrière.

Si vous êtes intéressés, veuillez vous inscrire auprès de l’accueil de la Mairie (02 51 33 40 17 ou mairie@ville-jardsurmer.fr).

Plan d’accès

Date :