Grande enquête sur l’autonomie, le handicap et les aidants

Grande enquête sur l’autonomie, le handicap et les aidants

Maison Vendée Autonomie : votre avis compte !

Si vous êtes concernés par la perte d’autonomie ou le handicap, ou si vous aidez quelqu’un dont c’est le cas, le Conseil départemental de la Vendée lance une grande enquête afin de recenser vos besoins, vos attentes et recueillir votre avis. C’est donc le moment de participer et de faire entendre votre voix afin de compléter l’offre de la Maison Vendée Autonomie.

Les réponses récoltées permettront l’élaboration du futur schéma Vendée Autonomie 2025-2029, document important qui détermine les actions à mener auprès des populations concernées. Objectif : proposer une offre toujours plus adaptée aux besoins.

Deux questionnaires en ligne

Pour centraliser les besoins exprimés par les populations concernées, le Conseil départemental met en ligne deux questionnaires.

Les participations sont anonymes et seront étudiées avec intérêt. Comptez une quinzaine de minutes pour répondre à toutes les questions posées.

Plus d’informations sur www.vendee.fr.